Monde fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde fantastique

Dragon, elfe, humain, nain
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Réunion au sommet.

Aller en bas 
AuteurMessage
Xender

Xender


Messages : 250
Date d'inscription : 03/04/2008

Réunion au sommet. Empty
MessageSujet: Réunion au sommet.   Réunion au sommet. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:47

Les cinq Commandants se trouvaient se trouvaent un genou a terre regardant un magnifique trône noir. Xender avait pris la place du millieu juste en face du trone dans lequel était assis Môr. Cela faisait déja un quart d'heure qu'ils étaient la mais aucun mot n'avait été échanger, juste des regards...Au bout d'un moment Môr prit paroles.
"Vous...Mes cinq commandants mes plus grand et mes plus fiere guerrier...Je vais vous assigner une Tâche a chacun.Toi Leriack, Le 3 eme... J'aimerait que tu réunisse quelques uns de nos expert en camouflages et que tu aille patrouiller dans les forets."
Le seul humain a part Xender fit un leger signe de tete se leva et sortit.
"Vous les jumeaux Ajax et Kajax numéro 4 et 5... Réunissez une troupe d'orc et allez gardez la porte jusqua nouvel ordre."
Les deux orcs eurent la meme réaction que Leriack. Ils se retirerent.
"Akatosh ?"
L'elfe noir leva la tete.
"J'aimerais que tu réunisse une petite trouppe rapide et que tu ailles garder le village de Firen, j'ai l'impression qu'il prépare quelque choses..."
Il s'inclina et s'en alla.
"Xender..."
"Maître...?"
"J'aimerais que tu assasines un forgeron nain pour moi...Il doit a l'instant meme se trouver entre Firen et Nogoth. Elimine-le!"
"Bien Maître."
Il se leva s'inclina et s'en alla a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion au sommet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde fantastique :: Monde d'Ithil :: Terre de Môr :: Château de Môr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser