Monde fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde fantastique

Dragon, elfe, humain, nain
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ednroit d'entretien d'Edlothia et de Litha (le dragon)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Edlothia
Admin
Edlothia


Messages : 248
Date d'inscription : 01/04/2008

Ednroit d'entretien d'Edlothia et de Litha (le dragon) Empty
MessageSujet: Ednroit d'entretien d'Edlothia et de Litha (le dragon)   Ednroit d'entretien d'Edlothia et de Litha (le dragon) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 3:54

Après un matinée chargée, Edlothia vint à son endroit préféré, là où elle s'entretenait avec son amie Litha, une grande dragonne blanche. Une fois arrivé à bon port, Edlothia siffla, un doux y sortit. Puis, un grognement se fit entendre et Litha vint à la rencontre d'Edlothia. Là, Edlothia lui carressa le museau.
"Suil Litha" (Trad:Bonjour litha)
La réponce de Litha fut un frottement de tête sur l'épaule de son amie. Puis Edlothia s'agenouilla au bord du lac et se rinsa son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-fantastique.wwooww.net
Xender

Xender


Messages : 250
Date d'inscription : 03/04/2008

Ednroit d'entretien d'Edlothia et de Litha (le dragon) Empty
MessageSujet: Re: Ednroit d'entretien d'Edlothia et de Litha (le dragon)   Ednroit d'entretien d'Edlothia et de Litha (le dragon) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 6:18

Une voix s'éleva derierre elle.
"C'est une mauvaise idée de s'aventurer ici et de ne pas assurer ses arrieres....N'est-ce pas ? Princesse..."
Xender se trouvait a cinq mêtre plus loin sur la gauce du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Edlothia
Admin
Edlothia


Messages : 248
Date d'inscription : 01/04/2008

Ednroit d'entretien d'Edlothia et de Litha (le dragon) Empty
MessageSujet: Re: Ednroit d'entretien d'Edlothia et de Litha (le dragon)   Ednroit d'entretien d'Edlothia et de Litha (le dragon) Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:52

Edlothia se retourna vivement vers son interlocuteur
"Je n'ai pas besoin de conseil ni qu'on s'inquiète pour moi, je suis assez grande pour faire se que je veux"
Dit-elle sur un thont froid
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-fantastique.wwooww.net
Xender

Xender


Messages : 250
Date d'inscription : 03/04/2008

Ednroit d'entretien d'Edlothia et de Litha (le dragon) Empty
MessageSujet: Re: Ednroit d'entretien d'Edlothia et de Litha (le dragon)   Ednroit d'entretien d'Edlothia et de Litha (le dragon) Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:57

"Hey! c'est bon j'ai rien dit... Je ne cherche pas la bagarre a un lieu comme celui-ci, cela lui retirerait toute sa beauté. Cela m'étonne qu'une princesse soit armé, on ne voit pas sa souvent."
Revenir en haut Aller en bas
Edlothia
Admin
Edlothia


Messages : 248
Date d'inscription : 01/04/2008

Ednroit d'entretien d'Edlothia et de Litha (le dragon) Empty
MessageSujet: Re: Ednroit d'entretien d'Edlothia et de Litha (le dragon)   Ednroit d'entretien d'Edlothia et de Litha (le dragon) Icon_minitimeVen 4 Avr - 2:04

"Normal, puisque la princesse et aussi une guerrière... et qui es-tu? Je ne t'ai jamais vu..."
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-fantastique.wwooww.net
Xender

Xender


Messages : 250
Date d'inscription : 03/04/2008

Ednroit d'entretien d'Edlothia et de Litha (le dragon) Empty
MessageSujet: Re: Ednroit d'entretien d'Edlothia et de Litha (le dragon)   Ednroit d'entretien d'Edlothia et de Litha (le dragon) Icon_minitimeVen 4 Avr - 2:08

"Je devrais me présenter alors. Je suis Xender."
Il fit une petite révérence.
"Et c'est normal que vous ne m'ayée jamais vu. Car je ne fait partie d'aucun des trois villages et je ne suis pas un voyageur pour autant."
Revenir en haut Aller en bas
Edlothia
Admin
Edlothia


Messages : 248
Date d'inscription : 01/04/2008

Ednroit d'entretien d'Edlothia et de Litha (le dragon) Empty
MessageSujet: Re: Ednroit d'entretien d'Edlothia et de Litha (le dragon)   Ednroit d'entretien d'Edlothia et de Litha (le dragon) Icon_minitimeVen 4 Avr - 2:10

"Tu viens des... des terres de Môr? Tu le sers n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-fantastique.wwooww.net
Xender

Xender


Messages : 250
Date d'inscription : 03/04/2008

Ednroit d'entretien d'Edlothia et de Litha (le dragon) Empty
MessageSujet: Re: Ednroit d'entretien d'Edlothia et de Litha (le dragon)   Ednroit d'entretien d'Edlothia et de Litha (le dragon) Icon_minitimeVen 4 Avr - 2:14

Il tapa dans ses mains doucement.
"Ma foie, vous ètes fort perspicace. Et moi qui pensais que l'odeur de ces orque puant qui émane de mes vêtements vous aurait tous de suite avertit de qui j'étais."
Revenir en haut Aller en bas
Edlothia
Admin
Edlothia


Messages : 248
Date d'inscription : 01/04/2008

Ednroit d'entretien d'Edlothia et de Litha (le dragon) Empty
MessageSujet: Re: Ednroit d'entretien d'Edlothia et de Litha (le dragon)   Ednroit d'entretien d'Edlothia et de Litha (le dragon) Icon_minitimeVen 4 Avr - 2:19

*M**de, j'avais pas remarqué U_U*
"C'est bon... Mais que fais-tu ici?"

Dit-elle en prenant son épée
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-fantastique.wwooww.net
Xender

Xender


Messages : 250
Date d'inscription : 03/04/2008

Ednroit d'entretien d'Edlothia et de Litha (le dragon) Empty
MessageSujet: Re: Ednroit d'entretien d'Edlothia et de Litha (le dragon)   Ednroit d'entretien d'Edlothia et de Litha (le dragon) Icon_minitimeVen 4 Avr - 2:22

"La meme choses que toi... Rien. Je me balade étant donné que aucune bataille ne se prépare et que je ne dois rien faire. Je prend du bon temps."
Revenir en haut Aller en bas
Edlothia
Admin
Edlothia


Messages : 248
Date d'inscription : 01/04/2008

Ednroit d'entretien d'Edlothia et de Litha (le dragon) Empty
MessageSujet: Re: Ednroit d'entretien d'Edlothia et de Litha (le dragon)   Ednroit d'entretien d'Edlothia et de Litha (le dragon) Icon_minitimeVen 4 Avr - 2:27

"Mais se que je comprend pas, c'est pourquoi t'es venu à ma rencontre alors que je parie que tu sais très bien qu'on hait Môr..."
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-fantastique.wwooww.net
Xender

Xender


Messages : 250
Date d'inscription : 03/04/2008

Ednroit d'entretien d'Edlothia et de Litha (le dragon) Empty
MessageSujet: Re: Ednroit d'entretien d'Edlothia et de Litha (le dragon)   Ednroit d'entretien d'Edlothia et de Litha (le dragon) Icon_minitimeVen 4 Avr - 2:31

"Je ne suis pas venu spécialment a votre rencontre. Je suis venu et vous étiez la. C'est une coïncidence. Mais voulez vous vous battre contre un pauvre homme sans défense qui ne cherche meme pas la bataille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Edlothia
Admin
Edlothia


Messages : 248
Date d'inscription : 01/04/2008

Ednroit d'entretien d'Edlothia et de Litha (le dragon) Empty
MessageSujet: Re: Ednroit d'entretien d'Edlothia et de Litha (le dragon)   Ednroit d'entretien d'Edlothia et de Litha (le dragon) Icon_minitimeVen 4 Avr - 2:32

"Si tu sers Môr c'est que tu es puissant, Môr n'aime pas les faibles..."
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-fantastique.wwooww.net
Xender

Xender


Messages : 250
Date d'inscription : 03/04/2008

Ednroit d'entretien d'Edlothia et de Litha (le dragon) Empty
MessageSujet: Re: Ednroit d'entretien d'Edlothia et de Litha (le dragon)   Ednroit d'entretien d'Edlothia et de Litha (le dragon) Icon_minitimeVen 4 Avr - 2:36

"Et si je ne suis qu'un simple soldat alors? Regarde les orc ne sont pas puissant et pourtant il font partie de son armée... Dont le commandant et extrèmement puissant d'ailleur..."
Revenir en haut Aller en bas
Edlothia
Admin
Edlothia


Messages : 248
Date d'inscription : 01/04/2008

Ednroit d'entretien d'Edlothia et de Litha (le dragon) Empty
MessageSujet: Re: Ednroit d'entretien d'Edlothia et de Litha (le dragon)   Ednroit d'entretien d'Edlothia et de Litha (le dragon) Icon_minitimeVen 4 Avr - 2:39

"Même si les orcs ont l'air bête, ce n'est pas pour cela qu'ils sont si facile à battre... Et même si le commandant les armées d'orcs est puissant, je ferais tut pour le vaincre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-fantastique.wwooww.net
Xender

Xender


Messages : 250
Date d'inscription : 03/04/2008

Ednroit d'entretien d'Edlothia et de Litha (le dragon) Empty
MessageSujet: Re: Ednroit d'entretien d'Edlothia et de Litha (le dragon)   Ednroit d'entretien d'Edlothia et de Litha (le dragon) Icon_minitimeVen 4 Avr - 2:43

"Cela m'étonnerait que tu arrives a le vaincre si tu ne sais pas quel est sa force et qu tu ne sais pas non plus a quoi il ressemble."
Revenir en haut Aller en bas
Edlothia
Admin
Edlothia


Messages : 248
Date d'inscription : 01/04/2008

Ednroit d'entretien d'Edlothia et de Litha (le dragon) Empty
MessageSujet: Re: Ednroit d'entretien d'Edlothia et de Litha (le dragon)   Ednroit d'entretien d'Edlothia et de Litha (le dragon) Icon_minitimeVen 4 Avr - 2:48

"Je m'en fiche... Et puis, je ne sais pas pourquoi je parle avec toi..." -_-''
"Aller vient Litha, j'ai encore à parler avec toi..."

Elle dit cela mais en gardant toujours son épée en main
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-fantastique.wwooww.net
Xender

Xender


Messages : 250
Date d'inscription : 03/04/2008

Ednroit d'entretien d'Edlothia et de Litha (le dragon) Empty
MessageSujet: Re: Ednroit d'entretien d'Edlothia et de Litha (le dragon)   Ednroit d'entretien d'Edlothia et de Litha (le dragon) Icon_minitimeVen 4 Avr - 2:49

"Parce que tu pourrais peux-etre réussir a me soutirer ds nformations... Pour accéder directement a Mör ou a son commandant."
Revenir en haut Aller en bas
Edlothia
Admin
Edlothia


Messages : 248
Date d'inscription : 01/04/2008

Ednroit d'entretien d'Edlothia et de Litha (le dragon) Empty
MessageSujet: Re: Ednroit d'entretien d'Edlothia et de Litha (le dragon)   Ednroit d'entretien d'Edlothia et de Litha (le dragon) Icon_minitimeVen 4 Avr - 2:58

"Qui sait? Mais bon, j'ai rien a faire avec toi... A moin que tu es quelqu'un d'une grande importance pour Môr..."
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-fantastique.wwooww.net
Xender

Xender


Messages : 250
Date d'inscription : 03/04/2008

Ednroit d'entretien d'Edlothia et de Litha (le dragon) Empty
MessageSujet: Re: Ednroit d'entretien d'Edlothia et de Litha (le dragon)   Ednroit d'entretien d'Edlothia et de Litha (le dragon) Icon_minitimeVen 4 Avr - 3:01

"Peut-etre, peut-etre pas... Seul les serviteur de Mör et les seigneur de guerre ennemi savent qui je suis. Et d'ailleur si tu veux vraiment savoir qui je suis... Demande le a ton pere. Il le sait surment."
Revenir en haut Aller en bas
Edlothia
Admin
Edlothia


Messages : 248
Date d'inscription : 01/04/2008

Ednroit d'entretien d'Edlothia et de Litha (le dragon) Empty
MessageSujet: Re: Ednroit d'entretien d'Edlothia et de Litha (le dragon)   Ednroit d'entretien d'Edlothia et de Litha (le dragon) Icon_minitimeVen 4 Avr - 3:04

"Pfff! Mon père, c'est à paine si je le voix... Je me débrouillerais toute seule, comme toujours, mais merci quand même pour l'info"
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-fantastique.wwooww.net
Xender

Xender


Messages : 250
Date d'inscription : 03/04/2008

Ednroit d'entretien d'Edlothia et de Litha (le dragon) Empty
MessageSujet: Re: Ednroit d'entretien d'Edlothia et de Litha (le dragon)   Ednroit d'entretien d'Edlothia et de Litha (le dragon) Icon_minitimeVen 4 Avr - 3:08

"Je pense que ce serait plus facile pour toi que je te le dise non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Edlothia
Admin
Edlothia


Messages : 248
Date d'inscription : 01/04/2008

Ednroit d'entretien d'Edlothia et de Litha (le dragon) Empty
MessageSujet: Re: Ednroit d'entretien d'Edlothia et de Litha (le dragon)   Ednroit d'entretien d'Edlothia et de Litha (le dragon) Icon_minitimeVen 4 Avr - 3:10

*P**** se gars m'embrouille*
"T'es bizarre" U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-fantastique.wwooww.net
Xender

Xender


Messages : 250
Date d'inscription : 03/04/2008

Ednroit d'entretien d'Edlothia et de Litha (le dragon) Empty
MessageSujet: Re: Ednroit d'entretien d'Edlothia et de Litha (le dragon)   Ednroit d'entretien d'Edlothia et de Litha (le dragon) Icon_minitimeVen 4 Avr - 3:12

"Je ne dirais pas le contraire... Peut-etre que c'est tous ce temps passer avec lui qui a fait que je suis devenu comme sa..."
Revenir en haut Aller en bas
Edlothia
Admin
Edlothia


Messages : 248
Date d'inscription : 01/04/2008

Ednroit d'entretien d'Edlothia et de Litha (le dragon) Empty
MessageSujet: Re: Ednroit d'entretien d'Edlothia et de Litha (le dragon)   Ednroit d'entretien d'Edlothia et de Litha (le dragon) Icon_minitimeVen 4 Avr - 3:22

"Lui?? C'est qui "Lui""
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-fantastique.wwooww.net
Contenu sponsorisé





Ednroit d'entretien d'Edlothia et de Litha (le dragon) Empty
MessageSujet: Re: Ednroit d'entretien d'Edlothia et de Litha (le dragon)   Ednroit d'entretien d'Edlothia et de Litha (le dragon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ednroit d'entretien d'Edlothia et de Litha (le dragon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde fantastique :: Monde d'Ithil :: Autres endroit :: Cascade/lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser