Monde fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde fantastique

Dragon, elfe, humain, nain
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En route vers Nogoth pour affaire importante

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edlothia
Admin
Edlothia


Messages : 248
Date d'inscription : 01/04/2008

En route vers Nogoth pour affaire importante Empty
MessageSujet: En route vers Nogoth pour affaire importante   En route vers Nogoth pour affaire importante Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:23

Edlothia se trouvait dans les plaines, une cape blanche cachant son visage et ses armes. Puis elle dit:
"Rhoven"
Après 30 secondes d'attende, un cheval blanc, avec le bout de son museau et de ses pattes gris, arrive en galopant près d'Edlothia, celle ci le caressa. Elle lui mit une couverture beige avec des motifs d'oré et un licole en cuire. Elle monta dessus.
"En avant Rhoven, nous allons à Nogoth..."
Puis d'un coup le cheval se mit à galopé a travers les plaines vers l'Ouest
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-fantastique.wwooww.net
Xender

Xender


Messages : 250
Date d'inscription : 03/04/2008

En route vers Nogoth pour affaire importante Empty
MessageSujet: Re: En route vers Nogoth pour affaire importante   En route vers Nogoth pour affaire importante Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:13

hj: Nogoth... Heuu si je ne me trompe les terres de l'ouest ce sont les terre de Môr ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Edlothia
Admin
Edlothia


Messages : 248
Date d'inscription : 01/04/2008

En route vers Nogoth pour affaire importante Empty
MessageSujet: Re: En route vers Nogoth pour affaire importante   En route vers Nogoth pour affaire importante Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:19

HJ/ Nan, c'est au Sud
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-fantastique.wwooww.net
Xender

Xender


Messages : 250
Date d'inscription : 03/04/2008

En route vers Nogoth pour affaire importante Empty
MessageSujet: Re: En route vers Nogoth pour affaire importante   En route vers Nogoth pour affaire importante Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:55

hj: a zut je me suis tromper. moi je j'avais dit dans le topic d'avant que c'était a l'ouest.( il faut répondr en fait ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Edlothia
Admin
Edlothia


Messages : 248
Date d'inscription : 01/04/2008

En route vers Nogoth pour affaire importante Empty
MessageSujet: Re: En route vers Nogoth pour affaire importante   En route vers Nogoth pour affaire importante Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:56

HJ/ Heu... Pas obligé
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-fantastique.wwooww.net
Xender

Xender


Messages : 250
Date d'inscription : 03/04/2008

En route vers Nogoth pour affaire importante Empty
MessageSujet: Re: En route vers Nogoth pour affaire importante   En route vers Nogoth pour affaire importante Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:03

hj: ah.... C'est quoi Nogoth en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
yaezakura

yaezakura


Messages : 140
Date d'inscription : 02/04/2008

En route vers Nogoth pour affaire importante Empty
MessageSujet: Re: En route vers Nogoth pour affaire importante   En route vers Nogoth pour affaire importante Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:07

HJ: le village des nain!!
Revenir en haut Aller en bas
Xender

Xender


Messages : 250
Date d'inscription : 03/04/2008

En route vers Nogoth pour affaire importante Empty
MessageSujet: Re: En route vers Nogoth pour affaire importante   En route vers Nogoth pour affaire importante Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:11

hj: a non mais quel boulet je fais! silent j'avais oublié xD oublier tout ce que j'ai dit au par avant... Héhé... ( s'enfuit sur la pointe des pieds)
Revenir en haut Aller en bas
Xender

Xender


Messages : 250
Date d'inscription : 03/04/2008

En route vers Nogoth pour affaire importante Empty
MessageSujet: Re: En route vers Nogoth pour affaire importante   En route vers Nogoth pour affaire importante Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:28

hj: Bon moi je répond par car si je vais a Nogoth ils vont essayé de me lapider. xD
Revenir en haut Aller en bas
Edlothia
Admin
Edlothia


Messages : 248
Date d'inscription : 01/04/2008

En route vers Nogoth pour affaire importante Empty
MessageSujet: Re: En route vers Nogoth pour affaire importante   En route vers Nogoth pour affaire importante Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:32

HJ: xD
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-fantastique.wwooww.net
Xender

Xender


Messages : 250
Date d'inscription : 03/04/2008

En route vers Nogoth pour affaire importante Empty
MessageSujet: Re: En route vers Nogoth pour affaire importante   En route vers Nogoth pour affaire importante Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:38

hj: a moins que j'y aille capuche rabatue... Mais Edlothia ma dénonçera surment xD
Revenir en haut Aller en bas
Edlothia
Admin
Edlothia


Messages : 248
Date d'inscription : 01/04/2008

En route vers Nogoth pour affaire importante Empty
MessageSujet: Re: En route vers Nogoth pour affaire importante   En route vers Nogoth pour affaire importante Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:45

HJ: Sauf si elle c'et pas que c'est Xender xD
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-fantastique.wwooww.net
Xender

Xender


Messages : 250
Date d'inscription : 03/04/2008

En route vers Nogoth pour affaire importante Empty
MessageSujet: Re: En route vers Nogoth pour affaire importante   En route vers Nogoth pour affaire importante Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:47

hj: ca va se remarquer tout de suite a sa facon de parler et a ses vetement... A moins qu'om n'utilisent une ilusion de ténebres sur lui pour ressembler a un elfe. XD
Revenir en haut Aller en bas
Edlothia
Admin
Edlothia


Messages : 248
Date d'inscription : 01/04/2008

En route vers Nogoth pour affaire importante Empty
MessageSujet: Re: En route vers Nogoth pour affaire importante   En route vers Nogoth pour affaire importante Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:55

HJ: Bah... Pas du village alors parce que aussi non elle le verrais tout de suite puisque c'est la princesse du village et qu'elle connait pratiquement toute la population xD
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-fantastique.wwooww.net
Xender

Xender


Messages : 250
Date d'inscription : 03/04/2008

En route vers Nogoth pour affaire importante Empty
MessageSujet: Re: En route vers Nogoth pour affaire importante   En route vers Nogoth pour affaire importante Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:06

hj: a ouai...xD bon allez moi je répond lol.
Xender faisait une ronde quand il sentit une présence non loin de la. Il scruta les environs et vit la princesse.
*La princesse... Et elle porte des habit de voyage. Elle va peut-etre m'être utile...|)*
Il dissimula son cheval dans les fourré et lui dit a l'oreille de partir quand il serait hors-de vue. Un voile noir entoura Xender et quand celui-ci se dissipa il avait prit une autre forme. Il avait des cheveux noir et court, portait des vêtement qui devait etre beaux mais qui était déchirés et sa peau était sale. Il rpi une bonne respiration et se mit a courir vers la princesse.
"Au secours!! Au secours!!!Aider-moi je vous en prie!"
Revenir en haut Aller en bas
Edlothia
Admin
Edlothia


Messages : 248
Date d'inscription : 01/04/2008

En route vers Nogoth pour affaire importante Empty
MessageSujet: Re: En route vers Nogoth pour affaire importante   En route vers Nogoth pour affaire importante Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:36

Edlothia qui avait entendu des cris, arrêta Bhoven, celui ci fit un tour sur lui même et l'elfe peut voir la personne qui criait à l'aide. Bhoven galopa, ensuite, vers l'humain en "danger"
"Qui es-tu? Et que ce passe-t-il?"


Dernière édition par Edlothia le Lun 7 Avr - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-fantastique.wwooww.net
Xender

Xender


Messages : 250
Date d'inscription : 03/04/2008

En route vers Nogoth pour affaire importante Empty
MessageSujet: Re: En route vers Nogoth pour affaire importante   En route vers Nogoth pour affaire importante Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:07

hj: heuu je suis un humain xD lol

"Je suis Hagi du villag de firen. Je suis un messager. Je me dirigais vers le village nain quand une troupe d'orc ma attaqué! Ils ont prit mes messages et on abattue ma monture! Aider-moi je vous en prie !"
Revenir en haut Aller en bas
Edlothia
Admin
Edlothia


Messages : 248
Date d'inscription : 01/04/2008

En route vers Nogoth pour affaire importante Empty
MessageSujet: Re: En route vers Nogoth pour affaire importante   En route vers Nogoth pour affaire importante Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:16

"Hem... montez, je vais à Nogoth..."
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-fantastique.wwooww.net
Xender

Xender


Messages : 250
Date d'inscription : 03/04/2008

En route vers Nogoth pour affaire importante Empty
MessageSujet: Re: En route vers Nogoth pour affaire importante   En route vers Nogoth pour affaire importante Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:28

"Oh. Merci douce dame Elfe."
Il monta sur le cheval.
"Firen vous en sera a jamais reconnaissant. Mais Où alliez vous avant que je ne vous interpelle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Edlothia
Admin
Edlothia


Messages : 248
Date d'inscription : 01/04/2008

En route vers Nogoth pour affaire importante Empty
MessageSujet: Re: En route vers Nogoth pour affaire importante   En route vers Nogoth pour affaire importante Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:56

"A Nogoth, je viens de vous le dire..."
*Bizarre... Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de l'avoir déjà encontré?? de toute façon c'est impossible, je ne suis venue qu'une fois à Firen U_U*
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-fantastique.wwooww.net
Xender

Xender


Messages : 250
Date d'inscription : 03/04/2008

En route vers Nogoth pour affaire importante Empty
MessageSujet: Re: En route vers Nogoth pour affaire importante   En route vers Nogoth pour affaire importante Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:07

"A oui c'est vrai... C'est le choc il me déconcerte...Pourquoi allez vous donc a Nogoth ?"
Revenir en haut Aller en bas
Edlothia
Admin
Edlothia


Messages : 248
Date d'inscription : 01/04/2008

En route vers Nogoth pour affaire importante Empty
MessageSujet: Re: En route vers Nogoth pour affaire importante   En route vers Nogoth pour affaire importante Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:23

"Pour quelque chose d'important... je ne peux rien dire de plus! Bon tenez vous bien..."
Bhoven se mit à Galoper de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-fantastique.wwooww.net
Xender

Xender


Messages : 250
Date d'inscription : 03/04/2008

En route vers Nogoth pour affaire importante Empty
MessageSujet: Re: En route vers Nogoth pour affaire importante   En route vers Nogoth pour affaire importante Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:26

"Et pourrais-je demander le nom de mon héroine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Edlothia
Admin
Edlothia


Messages : 248
Date d'inscription : 01/04/2008

En route vers Nogoth pour affaire importante Empty
MessageSujet: Re: En route vers Nogoth pour affaire importante   En route vers Nogoth pour affaire importante Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:36

"Ninui Edlothia... Du village D'Edhellen et toi Hagi... C'est bien sa? "
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-fantastique.wwooww.net
Xender

Xender


Messages : 250
Date d'inscription : 03/04/2008

En route vers Nogoth pour affaire importante Empty
MessageSujet: Re: En route vers Nogoth pour affaire importante   En route vers Nogoth pour affaire importante Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:39

"Edlothia....?! Vous voulez dire que vous etes la princesse Elfe ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers Nogoth pour affaire importante Empty
MessageSujet: Re: En route vers Nogoth pour affaire importante   En route vers Nogoth pour affaire importante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers Nogoth pour affaire importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite: En route vers Nogoth pour affaire importante
» Re: suite: En route vers Nogoth pour affaire importante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde fantastique :: Monde d'Ithil :: Autres endroit :: PLaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser