Monde fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde fantastique

Dragon, elfe, humain, nain
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Balade a Firen.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xender

Xender


Messages : 250
Date d'inscription : 03/04/2008

Balade a Firen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade a Firen.   Balade a Firen. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:59

*... de la magie blanche avec de la fumée noir...cet fille n'est pas spécialement douée niveau observations..*
"Magie-blanche bien évidemment! La magie-noire c'est pour les créatures abjectes telle que les orque ainsi que pour Môr et ses commandants..."
Revenir en haut Aller en bas
Mona

Mona


Messages : 36
Date d'inscription : 07/04/2008

Balade a Firen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade a Firen.   Balade a Firen. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:58

*Mouai mon oeil il essaye de m'attraper mais c'est vrai que pourquoi je lui ai poser la question si je savais la réponse ?*
"Ha , Pourtant je vous verrai mieu dans la magie noir sans vouloir vous vexer !"
Revenir en haut Aller en bas
Xender

Xender


Messages : 250
Date d'inscription : 03/04/2008

Balade a Firen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade a Firen.   Balade a Firen. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:26

"... vous etes plus observatrice qu'il ne me le semblait. et bien oui... je suis maitre en magie noire...Ce serait sympa de ne pas le crier... sa m'éviterais d'avoir des ennuie avec la milice...Vous savez surement que les mages noir ne sont pas tres apprécier par ici...Ils sont obligatoirement un signe néfaste pour eux..."
A ce moment deux soldats entrerent dans le restaurant. Un solution pour ne pas se faire remarquer, Xender retira rapidmeent sa capuche et so bandeau. De peur d'etre reconnu. Il cligna quelque secondes des yeux car cela faisait un bon moment qu'ils n'avait pas vu le jour. Des yeux d'une couleur émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Mona

Mona


Messages : 36
Date d'inscription : 07/04/2008

Balade a Firen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade a Firen.   Balade a Firen. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:27

"Ne vous inquiètez pas ! je vous comprend !"
Revenir en haut Aller en bas
Xender

Xender


Messages : 250
Date d'inscription : 03/04/2008

Balade a Firen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade a Firen.   Balade a Firen. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:56

"Je ne pense pas non..."
Il regarda rapidement du côté des soldats, voyant qu'ils allaient parler a tous les clients il se dt qu'il valait mieux partir en vitesse. Il chercha rapidement un petit sac dans une de ses poches et en un. il vida son assiette dedans et déposa des billets sur la table.
"Excuser moi mademoiselle, mais je vais devoir y allez. Je vous souhaite une bon appétit.

Un des soldats interrogea une dame a une table non loin de la leur.
Soldat: Madame ? N'auriez vous pas vu un homme habillé tout de noir, il portait surment une capuche et un bandeau noir sur les yeux.
Dame: ... attendez... Je pense avoir vu quelqu'un qui ressemblait a cela. Il est la-bas!
La personne désigné, c'était bien Xender. Voyant qu'il avait été réperer, Xender se mit a courir. Un des soldats le poursuivi Xender dans les rues tandis que l'autre s'approcha de Mona.
Soldat: Mademoiselle, veuillez me suivre a la caserne pour interrogatoire. Vous avez le droit de garder le silence. les accusations retenue contre vous sont: Entretien avec ennemies des hommes, traitrise. De plus, vu la personne a qui vous parliez vous etes surment de mêche avec Môr. Notre plus grand ennemi!
Revenir en haut Aller en bas
Mona

Mona


Messages : 36
Date d'inscription : 07/04/2008

Balade a Firen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade a Firen.   Balade a Firen. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:26

Elle sorta un badge de son manteau.
"Brigade des fées , je cherche la même chose que vous ! Si Vous m'aviez laissé un peu plus de temps je vous l'auriez amené mais comme vous voulez tout tout de suite"
Les policiers la lacha alors
Revenir en haut Aller en bas
Xender

Xender


Messages : 250
Date d'inscription : 03/04/2008

Balade a Firen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade a Firen.   Balade a Firen. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:58

D'un coup le policier reçu un coup de pied das le visage. Xender en courrant était revenue au restaurant en entendant que Mona avait des problemes a causes de lui. Il ne fit pas attentions au badge et la prit par le poignet puis la tira, ( toujours en courrant ) dans la rue.
"Excuse moi de t'avoir attirer dans ses emmerdes. Je vais trouver un moyen de te sortir de la t'inquiete pas. Mais pour l'instant... Cours!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mona

Mona


Messages : 36
Date d'inscription : 07/04/2008

Balade a Firen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade a Firen.   Balade a Firen. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:21

*Bon quesque je fais ? il a quand meme un bon fond pour pas m'avoir laissé la ! mais il est rechercher par toutes les brigades des fées ! Mais un ''mage noir" qui a du coeur ça se vois pas tout les jours*
Elle cacha son badge et dit :
"J'ai une cachette qui pourrai nous sauvez !"
Elle fit apparaître un grand cercle de couleur jaunatre
"Venez ça nous amènera a 10 km on pourra les semer !"
Elle bondit dans le cercle
Revenir en haut Aller en bas
Xender

Xender


Messages : 250
Date d'inscription : 03/04/2008

Balade a Firen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade a Firen.   Balade a Firen. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:31

N'ayant rien a perdre et se disant que cet fille ne pourrais pas lui faire de tort. Il créa rapidement une sphère de ténebres qu'il lança sur les deux soldats qui furent projetter en arriere, évanoui. Puis il sauta dans le passage.

hj: on va où ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade a Firen. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade a Firen.   Balade a Firen. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade a Firen.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J ramene mon fardeau a Firen. (xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde fantastique :: Monde d'Ithil :: Village Firen (Humain) :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser